Anbu Rival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anbu Rival

Anbu rival, Forum de Naruto et d'autre Mangas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Histoire de Death Note

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara
Admin
Admin
Gaara


Messages : 21
Points : 56
Date d'inscription : 29/07/2009

Histoire de Death Note Empty
MessageSujet: Histoire de Death Note   Histoire de Death Note I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:36

Death Note


Death Note est un manga japonais de type shōnen.

Light Yagami est un lycéen surdoué qui juge le monde actuel criminel et corrompu. Sa vie change du tout au tout le jour où il ramasse par hasard un mystérieux cahier intitulé « Death Note ». Le mode d’emploi inclus dans le cahier indique que « la personne dont le nom est inscrit dans ce carnet meurt ». D’abord sceptique, Light teste le carnet et découvre que son pouvoir est bien réel. Il rencontre l’ancien propriétaire du Death Note, un dieu de la mort nommé Ryuk. Celui-ci déclare avoir volontairement laissé tomber son carnet dans le but de se divertir.

Light décide d’utiliser le Death Note pour exterminer les criminels, dans le but d’éradiquer le Mal et bâtir un monde parfait dont il sera le dieu. Il apprend peu à peu à se servir des pouvoirs du cahier. L’utilisateur peut seulement tuer une personne dont il connaît le visage, en y inscrivant son nom. Il peut également en préciser la cause ainsi que les circonstances détaillées, la cause par défaut étant la crise cardiaque.

Ryuk est un Shinigami, une entitée du mal qui a le pouvoir de tuer les humaines de leur monde. Les yeux d'un Shinigami permettent, quand ils voient un humain, de voir leur nom et leur temps restant à vivre. Chaque Shinigami a un Death Note, ils ne peuvent pas s'en passer. Quand ils tuent un humain grâce au Death Note, l'espérance de vie qu'il restait à la personne en question revient au Shinigami, qui devient donc éternel. Dans le monde des Shinigami, tout est Noir est gris, ils n'ont rien à faire mis a part jouer, et tuer des humains. Ryuk a donc fait tomber un deuxième Death Note dans le monde des humains, afin de se divertir. Les humains qui tuent avec un Death Note ne voient pas leur espérance de vie augmenter. Ils restent de simple humains avec un pouvoir surnaturel pour tuer. Ils peuvent toutefois passer un marché avec le Shinigami : En échange de la moitié de leur éspérance de vie, ils ont les yeux de Shinigami.

Les nombreuses morts inexpliquées de criminels à travers le monde attirent l’attention d’Interpol et du mystérieux L, un détective capable de résoudre n’importe quelle énigme, mais dont personne ne connaît ni le visage ni le nom. L décide d’enquêter pour capturer le tueur en série, surnommé par le grand public « Kira » dérivé de la prononciation japonaise de « killer »). Entre Light et L, tous deux persuadés d’agir pour la justice, s’engage un combat acharné pour découvrir en premier l’identité de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://anburival.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Histoire de Death Note Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Death Note   Histoire de Death Note I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:32

Histoire de Death Note Wp-

Tres bien fait, avec quelques espaces pour pas trop s'enbrouiller donc...
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Death Note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de One-Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anbu Rival :: Autres manga :: Death Note-
Sauter vers: